Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lorena
16 novembre 2015

Ma présentation et mes goûts

Bonjour a tous, mon nom c'est Lorena et je suis une fille espagnole. Je suis né le sept de Juin de 1996, donc j'ai maintenant dix-neuf ans. J'étudie tourisme à Barcelone et je suis trés contente avec mes études, j'ai choisi la bonne carrière pour moi.

Sur mes goûts, je dois dire que je suis un peu scrupuleuse avec la nourriture.

-J'aime le chocolat,  spécialement la nutella, c'est ma passion.

-Je n'aime pas le fromage, c'est la chose que je plus déteste dans le monde.

-J'adore écouter de la musique, c'est une chose que me détend.

-J'adore par-dessus tout voyager dans différents pays du monde.

-J'adore aussi passer le temps avec mon petit ami.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lorena
Publicité
Archives
Publicité