Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Lorena
18 mai 2016

Mon sport préféré

¿Quel est mon sport préféré?

Le sport que j'aime faire c'est... LE GOLF! Pour moi c’est un sport très calme et amusant, cependant beaucoup de gens pensent qu'il est ennuyeux, mais je ne le pense pas.  

Je vais vous raconter mon histoire... Avec 5 ans j’ai commencé a jouer au golf parce que mes parents ont travaillé dans un camp de golf. Plus tard, avec dix ans j'ai commencé a rivaliser, deux fois par mois j'ai eu des compétitions. Mon père m'a toujours accompagné en chaque compétition et m'a soutenu beaucoup. Je me suis entraîné tous les mercredis et vendredis pour le soir et tous les samedis et dimanches pour le matin. Quand j’ai eu seize ans j’ai decidé de quitter le golf parce qu’il m’a occupé beaucoup de temps. J’ai besoin plus temps pour moi, pour étudier et passer du temps avec mes amis.

Au jour d’aujourd’hui, je joue parfois au golf, comme un passe-temps. Le golf reste étant mon sport préféré et il le sera toujours parce que j’ai de bons souvenirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Lorena
Publicité
Archives
Publicité